"Écoulements, sécrétions, circulations et épanchements physiologiques ou géologiques comme refus d’une rétention -  symbolique et littérale, de ces flux menaçants - imposée aux corps et sexualités non normé.e.s, non dominant.e.s. Ils constitueront aussi la matière première, organique, et génératrice de l'œuvre.
Des substances en liberté se superposent et s’accumulent pour créer de nouveaux paradigmes esthétiques, sociaux, politiques, pour former des paysages, en mutation, inventer de nouvelles mythologies, spiritualités ou utopies…"

LAVA / SALIVA

performance audio-visuelle - 35mn

avec le duo de musique expérimentale

SEMLEH

LAVA / SALIVA, performance sonore et video, est une création originale, issue de la collaboration entre le duo de musique électronique expérimentale SEMLEH et l'artiste vidéaste et performeur* SWAN B, soutenue par le MUFF.

 

LAVA / SALIVA est un projet glissant et invasif, pensé comme tremblement puis jaillissement, entraînant la métamorphose (perpétuelle) des paysages, de territoires, des corps… comme une coulée de lave, comme une coulée de bave, et leur rencontre.

SEMLEH

dérive électronique expérimentale 

(Metz / Marseille, 213 records / MUFF)

Duo composé des artistes Julien Louvet (ou The Austrasian Goat) et Ana Servo (Mona Servo). Tous deux issus de la scène underground, ils développent ensemble et en semi-improvisation des paysages sonores empruntant au futurisme, aux occultures et autres mythologies inventées.

Suite à une première résidence de création accueillie à l'Embobineuse à Marseille en février 2018, SEMLEH a sorti deux albums digitaux, Orchestre deux pièces pour cataclysme non avenus et Trois demi journées sans fenêtre et du sel dans les yeux, et une composition originale sur le film expérimental In the shadow of the sun de Derek Jarman, jouée en ciné-concert à Videodrome 2 la même année.

https://semleh.bandcamp.com/

www.anaservo.net

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now